Du wifi aux Carroz ? oui au Carpe Diem

L’appartement n’étant pas équipé pour une connexion internet, la question cruciale se pose : où trouver du wifi aux Carroz ? La réponse est simple : au Carpe Diem. C’est un bar dans le centre du village, à 5 min de l’appartement. Un bar charmant, ouvert dès 14h tous les jours, avec 2 beaux billards en mezzanine. Des concerts sont régulièrement organisés, pour voir un match de foot (ou autre) c’est très bien aussi et l’ambiance le soir venu est souvent excellente.

Et comme prévu, le wifi est gratuit pour tous les clients. Excellent pour garder un petit contact avec le monde du web !

A noter : vous pouvez aussi profiter d’internet à l’office de tourisme mais c’est payant et ouvert qu’aux horaires de l’office du tourisme.

Contact :
Tel: 04 50 90 34 59
Route de la Barliette
74300 Les Carroz-d’Arâches
Horaires :
Du 15/12 au 30/04 : 17h à 2h. Du 01/07 au 01/09 : 17h à 2h (17h – 2h)

 

Suivez-nous sur les réseaux !

2 thoughts on “Du wifi aux Carroz ? oui au Carpe Diem

  • 9 février 2012 at 14 h 23 min
    Permalink

    Bonjour!
    Mes petites filles (16 ans) doivent nous accompagner durant les vacances; elles souhaitent travailler leur bac; quelles sont les conditions pour qu’elles puissent accéder à internet?
    Etant mineures, comment dois-je procéder?
    En attente d’une réponse.

    Reply
  • 9 février 2012 at 15 h 17 min
    Permalink

    Le mieux est de se renseigner directement auprès du bar mais à part consommer quelque chose sur place, je ne pense pas qu’il y est d’autres conditions…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *