Du nouveau : un portillon au balcon !

Nous en rêvions, Patrice l’a fait ! Depuis quelque temps nous nous disions en famille qu’un accès direct du balcon à la pelouse serait vraiment pratique, histoire de ne pas se casser la figure en sautant par dessus la balustrade ! Et bien c’est chose faite.



Nous disposons maintenant d’un beau petit portillon créé dans la balustrade. Très discret et sans aucun préjudice esthétique, ce portillon permet aux plus jeunes de s’ébattre dans la grande pelouse, que ce soit pour des batailles de boules de neige ou pour jouer au ballon ! Et cela sous les yeux attendris des parents.

Par ailleurs, ce portillon facilite l’accès au centre du village des Carroz,  cinéma, patinoire et à la supérette SPAR bien pratique pour se ravitailler.

Bref, une belle réalisation qui apporte encore un plus à notre appartement des Mazots.

2 Responses to Du nouveau : un portillon au balcon !

  1. […] a des petits détails qui peuvent tout changer dans un appart. Ce portillon qu’on vous a annoncé ici, ça change pas mal de chose : fini les lumbago quand on ramène les courses du village, fini […]

  2. Provence Outillage dit :

    En effet, c’est un vrai « plus » pour l’appartement du point de vue pratique. Et quel plaisir en sortant le matin sur le balcon, de pouvoir poser les pieds dans l’herbe sans escalader la balustrade si l’envie nous prend !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *