Des petites touches d’insolite à l’appart’

En janvier, l’appart’ a reçu la visite d’un super héros. LE super héros des cadeaux insolites, j’ai nommé Super Insolite. Et quand il se déplace, il ne vient jamais les mains vides. Normal c’est son destin ! Il a décidé de faire de notre appartement, une sorte d’appartement témoin de l’équipement insolite en nous mettant à disposition quelques gadgets bien sentis. Inventaire.

Cuisine truffée d’insolite

C’est surtout côté cuisine qu’il s’est un peu énervé : moule coeur pour vos oeufs, mug moustache, mug zoom photo, mug I love You, découpe pizza R2-D2 et décapsuleur sabre laser de jedi. Les brunchs et les dîners ne vont pas tout à fait être les mêmes. Photos !

coeur_oeuf_carroz coeur_oeuf_carroz2 mug_objectif_carroz mugs_carroz pizza_carroz

Des petites touches de douceurs et d’insolite

Il  a aussi ajouté quelques touches d’insolites un peu partout. Pour la chambre un réveil Rubik’s Cube, pour la salle de bain un gel douche poche de sang et pour les petites soirées devant la télé : une polaire Jedi et une couverture Deluxe à manches. Chaud et insolite aux Carroz !

reveil_rubiks_cube_carroz

gel_douche_sang_carroz

polaire_jedi_carroz

Si vous passez à l’appart, vous nous direz si vous avez trouvé ces petites gadgets sympas et utiles, nous, pour ne rien vous cacher, on adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *