Couleurs d’automne … et 1ère neige !

Les Carroz hors saison c’est bien sympa aussi ! Bon d’accord :  les animations, la vie nocturne, les séances  de ciné … sont plutôt aux abonnés absents ! Mais le calme, la nature, les petits oiseaux, et les écureuils sont là pour vous accueillir et vous avez  le parking rien que pour vous !

De plus, en cette période automnale, la forêt se pare de couleurs somptueuses qu’on ne se lasse pas d’admirer ! Des rouges or-brun, des jaunes lumineux, des bronzes précieux !

Les alpages des Servages sont eux aussi au repos, en attente d’être à nouveau sillonnés par des milliers de skis, de jour comme de nuit, puisque des nocturnes très prisées y ont lieu chaque jeudi en saison.

En contre bas, le village des Carroz semble somnoler. Mais c’est sans compter tous les artisans qui s’affairent, travaillent, rénovent, construisent pour une station toujours plus belle et accueillante !

Puis, tout d’un coup, vous sentez l’air qui fraîchit , les oiseaux s’enfuient … et la neige fait son apparition ! Les flocons sont d’abord tout fins,  puis peu à peu plus cotonneux. C’est beau, c’est magique  !

De bonne augure pour la saison de ski ?

A  SUIVRE  …

Suivez-nous sur les réseaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *