L’été

Les Carroz c’est avant tout un vrai village, à dimension humaine, avec une école, une mairie, une paroisse, et des villageois qui y habitent en permanence. La vie ne s’arrête pas à la fin des vacances scolaires !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’été est une période très agréable pour y séjourner. Les nuits sont fraîches, les journées souvent radieuses.

Vous pourrez pratiquer de très nombreuses activités sportives :  tennis, piscine, rafting sur l’Arve, escalade,parapente, randonnée avec guide de montagne… En juillet et août le télécabine de la Kédeuze vous conduit sur les sommets. Balades, découverte faune et flore, pique-niques, visite à l’alpage du lac du l’Airon s’offrent à vous ! Les Carroz vous proposent par ailleurs deux pistes balisées de VTT , une bleue et une noire avec un abonnement au télécabine.

 

Mais il n’est pas interdit de faire des grasses matinées et de profiter simplement du bon air et du panorama !

La station propose en soirée de très nombreuses animations festives et musicales, sans oublier le pot d’accueil offert gracieusement chaque lundi soir sur la place du village.Le cinéma Le Choucas avec ses 2 salles a de quoi divertir petits et grands.

Les Chœurs de France apporte en août sa contribution chantante très appréciée avec plusieurs représentations.

Dernière nouveauté : des vélos électriques, silencieux et écologiques, peuvent être loués à l’heure, la journée, la semaine ou plus si affinité !

Chaque année un rassemblement de montgolfières fait le ravissement des petits et grands!  Offrez vous le ciel et passez  votre baptême de montgolfière. Bonne idée, non ?

> pour découvrir de manière exhaustive toute les activités d’été de la station cliquer ici !

Pour les amateurs de musique classique le festival de Flaine est à portée de voiture.Certains concerts se donnent même dans l’église des Carroz.

Il y en a vraiment pour tous les goûts et pour tous les âges , vous n’avez que l’embarras du choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *